Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

VTT Alps Bike Festival - La Clusaz

Sebas

Membre junior
Hello tout le monde !!

Mi-Juin 2019 se déroulera le Alps Bike Festival de La Clusaz, l’événement du début de saison estival. C’est seulement la deuxième édition, j’étais sur place l’année dernière sans pouvoir participer mais cette année je ferais surement une épreuve Cross Country !!
Le site est magnifique dans les Alpes, pour les amoureux de nature et de VTT c’est à ne pas rater, franchement c’est trop beau et il y a plein d’activités auxquelles participer.

AlpsBikeFestival-Logo-20180111-Vert-768x653.png

Il y a des différentes épreuves accessibles à tous car les distances sont adaptées:
Il ya également pas mal de truc pour les kids :up
C’est du 14 au 16 Juin et j’y serais, avis aux amateurs, pour attaquer l’été il n’y a pas mieux !

*VAE : Vélo assisté électriquement

Pièces jointes

Yanno

Membre junior
Excellent !! Tu ferais laquelle en CC ? 23, 47 ou 90km ? je suis en congés début juin et je reprends le 17.
La 90 je pense c’est trop gros pour moi, la 47 c’est le 16 ça fait tard pour rentrer en Corse pour le 17 il me resterait la plus petite la 23 qui se déroule le 15.

Niveau hébergement ça m’intéresse aussi si tu as des plans, sinon perso je suis prêt à passer le weekend dans la bagnole, je viens seul juste pour le weekend...
Je suppose qu’il n’y aura pas de VTT en location sur place, si ? Normalement j’aurais mon RockRider AM 100S flambant neuf dont on parlait dans l’autre discussion

Tiens nous au jus !!

Sebas

Membre junior
L’année dernière j’étais avec ma copine chez ses beaux-parents qui avait loué une maison pour 15 jours à Thônes qui est à 15 bornes à peu près.
Cette année je sais pas comment je vais m’organiser mais ce sera seul ou avec ma copine donc peut-être hôtel mais pas à La Clusaz, je vais me renseigner rapidement parce que Juin ça arrive vite mine de rien.

Pour les VTT oui prends le tien Yanno, of corse ;)

Marco34

Membre junior
L’année dernière j’étais avec ma copine chez ses beaux-parents qui avait loué une maison pour 15 jours à Thônes qui est à 15 bornes à peu près.
Ouais c’était le bon plan ça, la belle-famille faut bien que ça serve à quelque chose...
Si tu le veux bien tiens moi au courant de tes dates, parce que je pourrais ne pas être très loin de La Clusaz et ce serait sympa de se voir, avec @Yanno of corse !

Sebas

Membre junior
Salut les gars, bien sur je vous tiens au courant ! Si on était 3 du forum à se rencontrer ce serait vraiment sympa. Ce qui est sur c’est que j’y serais tout le weekend du 14 au 16 minimum, dès que j’ai les dates définitives je vous le dirais.
@Sebas tu comptes faire quelle course CC ? tu t’alignes avec Yanno ou tu vises la 90 ?
Ah surement la 90, c’est ce que j’avais prévu. Mais si @Yanno se motive pour la 43 on se la fait ensemble !! :cool: