Bonsoir, je m'appelle Jacques

Jacques

Bonsoir au Club. Je m'appelle Jacques et j'ai 47 ans, je suis de Nantes (enfin pas loin de Nantes) et je me suis mis à la course à pied pour accompagner un copain qui s'y est mis aussi !

On débute et j'espère améliorer mon endurance.
Merci.

Bienvenue Alain, donc c'est toi qui a embarqué l'ami Jacques en course à pied ?
A deux vous allez avoir plus de motivation :up Toi Alain tu as déjà participé à une course ?

Alain

C'est vrai qu'à deux c'est plus sympa, on s'entraide et les jours de moins bien on se sent obligés d'aller courir pour pas laisser tomber le copain. Avec Jacques on s'entend bien donc ça passe mais il faut qu'il améliore son endurance :D pour qu'on prolonge un peu le plaisir sur certaines sorties.

On a jamais participé à une course mais on aimerait bien essayer à partir de Mars/Avril prochains. On verra

Aline

Donc c'est Jacques qui se traine ? Non je plaisante... Si vous arrivez à courir à la même allure c'est déjà pas mal parce que partir à deux et ne pas courir ensemble c'est dommage.
Peut-être que tu pourrais diminuer un peu l'allure pour que Jacques cours un plus longtemps ?
D'ailleurs à quelle allure courez-vous ? EF ?