• Bienvenue au RunningClub. Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go !

Changez de couleur !

Salut amis du Sporting,

Petite nouveauté, vous avez la possibilité de changer la couleur de fond du site en cliquant sur le petit commutateur en haut à gauche des forums, le bouton tout à fait à droite.

267

Vous aurez la possibilité de choisir entre 4 fonds colorés différents. Deux classiques et deux plus "girly". Faites votre choix !

268

269

270

271

Vous avez également 2 paramètres modifiables pour la barre latérale visible sur la page d'accueil des forums.

:)

C'est sympa, il est chouette le forum comme ça, et les filles trouveront leur bonheur (ma femme adore le 4e: "mais vas-y mets le 4 !")