Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Emil Zátopek

Sebas

Membre junior
Salut les gars,

Vous connaissez sans doute la fameuse phrase de cette légende tchèque de l'athlétisme mondial, plusieurs fois recordman du monde sur des distances de fond et multiple médaillé olympique (et inventeur du fractionné s'il vous plait !) :

Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.

Je voulais vous proposer, enfin à l'équipe du Club, de mettre cette phrase quelque part sur le site, un endroit assez visible quand même parce qu'elle reflète vraiment ce que représente un marathon. Et on a beau dire, parler de semi, de 10K, de trail, d'ultra-trail, d'ultra-marathon même, la distance reine c'est le 42,195 sur route !

Qu'en pensez-vous ?

Monsieur Zátopek
Emil_Zátopek_redux.jpg

Jacques

Membre junior
C'est une maxime très forte, mais est-ce que si tu la vois, tu la lis tous les jours elle ne perdrait pas un peu de sa magie ?
Elle me fait toujours de l'effet cette phrase parce que je l'oublie, la redécouvre, l'oublie...

Si elle était en haut de l'écran de la page d'accueil ce serait limite overdose, non ?

Aline

Membre junior
Je pourrais la lire tous les jours que ça me dérangerait pas. Maintenant faut pas qu'elle soit comme le nez au milieu du visage...

Cette vidéo !