Gigi L'Amoroso

Gigi Amoroso

Nouveau membre

Bonjour le forum !
Je suis tout nouveau ici, mon vrai prénom c’est Gilbert di Gigi ! Je cours depuis plusieurs années avec un ou deux amis, on a créé un petit groupe sympa et on s’organise quelques sorties de temps en temps. Pas encore couru de course ni fait de véritable entrainement mais pourquoi pas un jour.

C’est un peu pour ça que je suis ici, pour trouver des conseils sur comment se préparer et mieux s’entrainer, enfin s’entrainer tout court en fait.
J’ai couru 19km pour ma plus grande distance mais j’ai un peu marché.

A bientôt et bravo pour le site qui à l’air super !

Ciao Gigi ! Et bienvenue au Club

Tu es au bon endroit si tu veux t’améliorer en course à pied, alors n’hésite pas à poser tes questions et à nous faire partager ton expérience, débutant ou confirmé on a tous à apprendre d’un autre coureur ;)

Vincent

Bienvenue Gigi, invite tes copains du groupe de course à pied :up
19km c’est déjà une belle distance même si tu as marché un peu, en tout cas c’est une bonne base. Avec un entrainement adapté à ton niveau tu pourras progresser rapidement et sans te faire mal !

Hello et bienvenue sur le forum de l’amour du running !
Mets toi à l’aise on va prendre en main ton entrainement et faire de toi un super runner ! On s’est raté sur @Alain mais toi t’inquiètes pas on va pas te rater !! :D

Aline

Quel accueil !!
Welcome Gigi et bravo déjà pour tes 19 km, c’est déjà une bonne base pour évaluer son état de forme même si tu as marché (sauf si tu as marché 17km...)