Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Kalenji : Et si on courait moins cher ?

Que pensez-vous de la marque Kalenji ?

• J'adore, c'est le meilleur rapport qualité/prix !

Votes: 4 66.7%
  • Pas mal mais n'a pas le niveau des grandes marques

Votes: 1 16.7%
  • Sans opinion

Votes: 1 16.7%

• Total des votants
    6

Alain

Membre junior
Que pensez-vous de la marque Kalenji de chez Decathlon ?

274

Quand j'ai commencé la course à pied je suis instinctivement allé chez Decathlon pour déjà me renseigner sur le matériel, les vendeurs là-bas sont souvent des adeptes du sport dans lequel ils bossent et pour bien sûr m'équiper.

Bon ben je suis équipé en Kalenji de la tête au pieds !!
Je n'ai pas d'expérience et je ne saurais pas comparer mes KipRun avec les dernières Adidas mais je trouve que pour le prix la qualité est plutôt au rendez-vous et je ne suis pas déçu du tout. D'ailleurs quand on voit, et c'est @Yanno qui faisait la remarque le nombre de coureurs en Kalenji sur les marathons ou trail on se dit que ce n'est pas forcément un hasard ni seulement une question de prix attractifs...

D'où ma question : Cela vaut-il la peine de s'équiper chez les grandes marques en payant 30 voir 50% plus cher ?

Nono

Membre
Membre du Staff
Twitter
compte
Personnellement je suis fan ! Déjà quand tu te rends chez D4 tu trouves tout, tu es plutôt bien conseillé et évidemment les tarifs sont super attractifs !
Je pense surtout à celles et ceux qui ont des gamins, qui grandissent à vue d'oeil, oublient leurs affaires, ça fait une sacrée différence à la fin de l'année.

Mais le plus important c'est que le matos est bon !!