Le Challenge Strava du Club

Le Challenge STRAVA

Chaque semaine STRAVA calcule automatiquement le cumul de kilomètres et de D+ des membres du forum possédant un compte Strava et qui ont rejoint le Club créé pour l’occasion : Le Sporting Club - STRAVA

Si vous ne disposez pas encore de compte Strava vous pouvez en créer un facilement et gratuitement, @Sebas à fait un petit tuto ici :
Sinon rendez-vous directement sur le formulaire d’inscription à cette adresse :
Chaque semaine le tableau des records sur la page d’accueil est mis à jour.
On espère que les records seront battus chaque semaine évidemment !! 🏃‍♀️🏃‍♂️

Voilà ça peut créer une certaine émulation et encourager les membres à courir toujours plus !
A vos baskets !! 💪

Bap's

On est pas mal cette semaine, déjà 87 bornes, il reste 3 jours et plus que 24km à faire... ça sent bon.
D’ailleurs si tout se passe bien, et je le souhaite, avec le nombre de membres qui devraient s’inscrire sur le Club Strava les records devraient tomber au fur et à mesure que les semaines passent !

Forza le Club ! 💪

Jacques

Mais si on a pas de montre Suunto ou Garmin on est obligé de courir avec le téléphone et Strava ou pas ?
J’ai la montre OneMove de chez D4 c’est compatible ? Je comprends rien :whistle:

Le record est largement battu oui, personnellement le record que j’aimerais bien voir battu c’est le nombre d’inscrit !
Allez ! Il n’y a que 3 membres sur Strava !! :(

Vincent

Franchement j’utilise pas du tout Strava, j’ai pas de montre GPS et courir avec mon téléphone ça me branche pas trop.
J’hésite depuis un moment pour acheter une Garmin fénix mais j’ai pas sauté encore le pas, c’est clair qu’après je serais sur Strava ;)

Thibault

Du coup la semaine du 19 avril va être costaude avec un 50 miles déjà :cool:
J'ai aucune intention d'abandonner et je veux vraiment aller au bout mais il faut quand même se les faire les 80 bornes. un km après l'autre, ça va pas être de latarte. J'aurais du faire ma prépa en miles ça fait des plus petits chiffres. La course approche...

On est que 3 à utiliser strava sur ce forum? pour ce qui hésitent, allez-y c'est sympa, rejoignez le club. ça ferait plaisir de voir un peu ce que fait chacun.

Alain

Ce serait dommage de ne pas battre le record alors qu’on a eu cette semaine en une seule course plus de 80 km !
Il manque juste 1,5km ?

J’sais pas si j’ai le temps d’acheter des chaussures, de télécharger et installer Strava et d’aller courir... Juste en achetant les chaussures je pourrais me blesser au mollet. :rolleyes:
Bon Nico t’es le patron, va courir !

Thibault

Ben @Thibault il pourrait participer un peu plus, il n’a fait que 83km cette semaine !
C'est même pas vrai d'abord!!!
avec ma dernière sortie avant course (mardi) j'en suis à 92.8, je cois que j'ai fait ma part du boulot! Vous faites quoi? Faut vous bouger les gars!!! On compte sur tout le monde la semaine prochaine. Profitez bien des oeufs en chocolat, des cocottes et des petits lapins, la semaine prochaine on va tous courir! haha
De mon côté ça risque d'être leger, leger, semaine de récup.