Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

recette Le super jus qui tue !!

Nicolas

Membre
Membre du Staff
J'ai un nouveau jus santé ++ :)
  • Jus de coco (lait)
  • Jus d'amande
  • 1 càs de curcuma
  • 2 coups de rape de fève tonka
C'est énorme ! et excellent !! :love:

Il y a une variante en rajoutant une banane pas trop mure et un petit coup de mixer
(variante muscu : rajout d'une ou deux doses de Whey vanille...)

Nono

Membre
Membre du Staff
Twitter
compte
Encore un breuvage druidique !
En tout cas s’il y a du curcuma cest tout bon, c’est vraiment l’épice miracle pour les sportifs et notamment les coureurs à pied.
Ses vertus anti-inflammatoires sont plus que reconnues.

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Oui je pense que tu dois trouver ça assez facilement en France, j'en ai trouvé à Dakar donc pas de problème.
Sinon en ligne :

Et pour en savoir plus sur ces petits bijoux gustatifs :

Aline

Membre junior
J'ai trouvé ! Et essayé !! C'est vachement bon, j'avais peur du curcuma parce que je l'avais jamais essayé dans une recette sucrée mais ça passe bien.
Les fèves tonka c'est plutôt bon mais difficile de retrouver le goût dans le coktail, le curcuma et la coco prennent le dessus.

Du coup j'ai essayé les fèves râpées dans un yaourt et c'est excellent 🍸

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Rien de bien méchant Aloha et c'est une boisson à prendre après l'effort donc un moment où tu as besoin de reprendre des forces !
Le lait de Coco ou amande c'est du calcium et des vitamines, la banane c'est du sucre pour refaire les reserves de glycogéne et le curcuma c'est sans doute l'anti-inflammatoire naturel le plus puissant !

N'hésite pas ;)