Les membres du Sporting Club sur Strava

Thibault

Salut à tous.

Je vous propose pour ceux qui le souhaintent qu'on mette ici nos contact Strava. Quels que soient nos activités, course à pied (route, trail), vélo, marche etc... Je pense que nous sommes plusieurs à utiliser des montres GPS. Il y a de nombreuses marques, entre autres Garmin, polar, suunto pour les plus répendues. Chaque marque propose son site pour suivre les activités mais ça reste compliqué de suivre les autres (perso j'utilise une garmin, pour avoir accés aux activité d'un utilisateur Suunto par exemle, c'est galère). ça serait sympa qu'on puisse suivre les différentes activités sportives des membres via Strava. Personnellement je suis inscrit depuis un mois environ, depuis mon inscription dés que je transfère une activité des ma montre vers Garmin connect elle est automatiquement copiée sur mon compte strava.
Je pense que ça pourrait être sympa de suivre un peu les activités des uns et des autres.

Mon contact sur Strava c'est Thibault poujol
ou Strava Runner Profile

Si vous partagez mon point de vue, n'hestitez pas écrire votre contact sur cette discussion, ça ferait plaisir d'aller voir.

Je n'ai plus mon compte Strava mais c'est vrai que c'est plus facile de partager et consulter les données de chacun même si l'un enregistre ses sorties avec une Polar, une Suunto ou une Garmin.

Je vais le re-créer de ce pas :up

Thibault

Merci Nono. Je suis allé voir sur l'ensemble des profils des membres et aucun n'avait entré de lien vers son strava.
sur ton compte, lorsque je clique sur ton nom ça m'envoie le message " Quelque chose ne va pas. Ce membre limite l'affichage de son profil complet. "

J'ai rentré mes coordonnées Strava et garmin connect sur mon profil, je ne sais pas si ça s'affiche correctement chez vous, vous me direz.

@ Nicolas je suis aussi allé sur ton lien Suunto mais j'avoue que ne comprends pas comment ça marche. C'est pour ça que je pensais que Strava ça serait le plus simple pour tout le monde.

Oui il faut que j'affine mes réglages de confidentialité sur ma page de profil.

Concernant la page Movescount de @Nicolas effectivement on arrive sur la page et là rien n'est faisable... (surtout si on a pas soi-même un compte Movescount) Suunto à un gros boulot à faire de ce côté là...

Je te rassure tes liens fonctionnent bien de ton côté.
Tu as vraiment raison concernant Strava, c'est indispensable pour partager ses sorties avec les membres, il faut que l'on travaille pour l'intégrer au mieux dans les forums.

Du coup il y a des petits logos sur les pages de profil pour que ce soit un peu plus visible

On réfléchit aussi pour les faire apparaitre sous l'avatar des membres même si on ne veut pas trop surcharger cette partie