Les plans d'entraînement

Bap's

Hello le Club, hello Nico,

J’ai vu qu’il y a pas mal de plans d’entraînement qui ne sont pas encore en ligne, est-ce qu’il y a moyen de donner un coup de main de ce côté là ?
Peut-être qu’il faut un accès spécial ou je ne sais pas mais si tu as besoin d’un coup de main je suis dispo !

Salut Bap’s, effectivement il reste du boulot sur la page des plans d’entraînement !
Et oui il faut un accès administrateur pour générer les plans et les mettre en ligne, je vais voir s’il est possible de créer un accès uniquement à cette partie si tu es intéressé :up

On voit ça en MP

Bon ça risque d’être compliqué parce qu’il faudrait vous donner un accès administrateur ce qui est un peu sensible.
Du coup Nico et moi ont va mettre un coup d’accélérateur pour finaliser les pages plans d'entraînement d’ici semaine prochaine, c’est du boulot mais on va s’y mettre sérieusement.