Life+ SportDevice

Hello,

Connaissez-vous ce petit appareil qui est censé aider les sportifs via 4 programmes
Life+ SportDevice : https://www.ledlifeplus.fr/produit/life-sportdevice-2/
  • Préparation
  • Récupération
  • Entretien
  • Coups et chocs
C'est un appareil qui diffuse une lumière grâce à une LED, ils appellent cela la photobiomodulation :oops:
La photobiomodulation permet de stimuler l’activité de vos cellules. Concrètement, la LED va stimuler les cellules ciblées en profondeur, grâce aux photorécepteurs qu’elles contiennent. Cela va activer et stimuler la mitochondrie, autrement dit la manière dont vos cellules produisent de l’énergie. Cette action au cœur même des cellules et de leur fonctionnement donne à celle ci de nombreux avantages et champs d’application thérapeutiques.
Life+ vaut 499€, à ce prix là j'espère que les effets se font ressentir. Quelqu'un connait cet appareil ou bien connaît cette méthode ?

Golf_SMALL3.jpg

Nono

Membre du Staff
C'est utilisé en esthétique/cosmétique depuis pas mal de temps, je ne savais pas que ça pouvait l'être aussi en récupération musculaire...

Ca traite les cellules en surface surtout, régénération des cellules de la peau par exemple, donc pour les muscles je suis assez sceptique... :confused:

Nicolas

Membre du Staff

Nono

Membre du Staff
Ce qui est clair c'est qu'à ce prix là il vaut mieux attendre de voir si les utilisateurs en sont content ou pas.
Sur les coups, les chocs, une bonne poche à glace à 12€ et on est pas mal non plus...