Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

INTER Marathon Eiffage de Dakar

Mamita

Membre junior
Bonjour,
Le marathon de Dakar arrive bientôt ! Evidement vous ne serez pas nombreux à y participer mais ça me faisait plaisir de le présenter quand même :love:
(Il tombe le même jour que le Marathon de Paris)

Jacques

Membre junior
Tu vas le faire Nico ?
Le climat est comment au mois d'Avril au Sénégal... Bon apparement ça part assez tôt le matin mais bon, vu ton allure tu vas arriver à midi :D (si tu fais la marathon). Mais je te vois plus sur un semi, non ?

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Oui je vais m'inscrire sur le semi ;)

Je vais essayer de faire une prépa propre histoire de finir les 21Km à peu près correctement, je ne me fixe pas trop d'objectif même si j'aimerais me rapprocher le plus possible des 2h. Je discutais avec un copain avec qui on court pas mal en ce moment et il va me conseiller sur la prépa, lui il est vraiment sur un autre niveau (il vise 4'17/km sur semi...) et donc je vais essayer de faire les choses proprement.

Je vais voir si @Mamita est motivée pour faire le 10Km également.

✌

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte