Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

INTER Marathon Eiffage de Dakar

Mathieù

Nouveau membre
Aujourd’hui j’ai pu courir 10,7 kilomètres en 1h03 ! donc j’espère que je pourrais passer sous l’heure le jour de la course.
Félicitations Mamita, pour passer sous l’heure il te faudra gagner 1 minute et 50 secondes, donc avec l’adrénaline de la course ça va être easy !!
Bonne course en tout cas

Gh0st Runn3r

Membre junior
Ça va passer crème Mamita :)
Gère bien ta course, ne pars pas trop vite avec l’excitation de la course et les coureurs rapides en début de course, si tu as un smartphone ou montre cale toi sur ton objectif et sur les 2 derniers km tu avises et si tu te sens bien tu fonces !! Et hop ton premier RP !

Alain

Membre junior
Vous êtes pas gentil avec Alain, il fait des efforts quand même entre deux siestes !
:mad:
Aujourd’hui j’ai pu courir 10,7 kilomètres en 1h03 ! donc j’espère que je pourrais passer sous l’heure le jour de la course.
:)

J’hésite entre t’encourager ou me fâcher...

Bon allez ! Bonne course Mamita !!! 🏃‍♀️ Tu vas la passer la barre des 1 heure ! :giggle: