Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

FR-ARA Marathon International du Beaujolais

Félix le chat

Membre junior
Bonjour à tous,
Après le marathon de l'espace (en Guyane) voici le marathon extra-terrestre ! Une course très festive où à peu près personne ou presque ne cherche à battre son RP !!
L'ambiance est au rendez-vous avec un concours officieux du pire déguisement, ravitaillement au beaujolais... 🍷🍷🍷

Beaujolais2019.jpg

La vidéo officielle de l'édition 2018 et celle des Lapins Runners avec Emir que je trouve plutôt bon esprit comme gars...

Des volontaires ?

Jacques

Membre junior
Ah mais voilà un marathon intéressant !!

C'est fou les litres de beaujolais dédiés à l'hydratation des coureurs, enfin beaujolais, whiskey, rhum... Il y a de sacrés phénomènes, je m'inscrirais juste pour quelques kilomètres et profiter de cette folle ambiance ! 🥰

Domiiiz

Membre junior
C'est un marathon dans ma région en plus, j'en ai beaucoup entendu parler mais je m'y suis jamais inscrit.
Je vais me laisser tenter un des 4, le parcours à l'air sympa et l'ambiance énorme ouais !!

Aricosec

Membre junior
Les alcooliques comptez-vous !! :D
Au départ de chaque course il y a les déglingos et les coureurs qui partent pour courir plus sérieusement, ici le départ de la 13km