Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Marcher avec des chaussures de running

Gigi Amoroso

Nouveau membre
Bonjour, est-ce que l’on peut marcher avec les chaussures de running ? Je vois qu’il y a un peu de chambrage mais est-ce que ça ne risque rien, qui peut le plus peut le moins non ?
Je fais pas forcément beaucoup de marche donc pas trop envie d’acheter une deuxième paire pour l’utiliser 2 ou 3 fois par an. Elles sont pas chères les décathlon mais si on s’en sert pas. Donc ok ou pas ?

Sebas

Membre junior
Si tu peux éviter c’est mieux, Nicolas a cour avec des chaussures de fitness la première fois donc on le chambre un peu car il a eu de sacrés ampoules aux pieds. Les chaussures de Running (semelle faite pour le macadam) ça peut aller une fois ou deux et tout dépend la distance mais why not...

Sinon si tu cours un peu dans les chemins, tu peux te payer une paire de chaussure de trail comme celle plus haut et tu t’en sers comme chaussure de marche et de running quand t’es en forêt.

Nono

Membre
Membre du Staff
Twitter
compte

:whistle:

Marco34

Membre junior
La gestion du budget est propre à chacun mais bon, 30 balles pour des chaussures de trail, même si tu t’en sers que 2 ou 3 fois par an c’est pas immoral non plus. Surtout que tu les gardes plusieurs années.
Et puis qui sait ? En les voyant dans ton placard à chaque fois ça te donnera peut-être envie d’aller marcher plus souvent.

Si ça te tente, du coup ne prends pas forcément des chaussures de trial si tu n’en as pas l’utilité, prends des vraies chaussures de marche
T’en as une page entière chez D4 à partir de 19 balles en promo !

Gigi Amoroso

Nouveau membre
merci d’avoir créé la discussion j’ai pas compris le truc 😄

Vous avez peut-être raison, c’est sur 19 euros c’est pas la belle-mère à boire, mais comme c’était pour une marche ponctuelle, j’en fais pas du tout régulièrement. Bon je vais me laisser tenter par les ampoules les chaussures Décathlon !

Mathieù

Nouveau membre
Bon je vais me laisser tenter par les ampoules les chaussures Décathlon !
Bonjour Gigi, est ce que tu as franchi le pas ?
Je fais pas mal de marche et de Rando et mes toutes premières chaussures de marche je les ai acheté chez Dcat et les suivantes aussi. J’en étais super satisfait, elles font le boulot comme on dit.
Maintenant je suis passé chez Salomon car je suis parti sur des terrains un peu plus technique et leur gamme X Ultra me convenait mieux, évidemment on est sur un autre niveau de prix. La différence entre les Dcat et les Salomon est notable mais je pense que ça ne vaut pas 6 x le prix mais bon c’est comme ça on paye souvent la marque.
A plus

Gigi Amoroso

Nouveau membre
Merci pour les conseils, oui j’ai pris des les decathlon conseillées plus haut mais j’ai pas encore eu l’occasion de les essayer. Comme jeu le disais c’est vraiment rare que je fais des sorties marche. Avec le beau temps qui ne devrait plus tarder je vais les baptiser bientôt :up