Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Millième message, merci !

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Et maintenant : des membres ! des membres ! des membres !
Ouais... le plus dur commence... et franchement c'est pas évident d'exister sur Google car c'est ce sacré moteur de recherche qui fait la pluie et le beau temps. De notre côté nous devons créer le maximum de contenu, de qualité de préférence et attendre que ce même contenu remonte dans les résultats des requêtes de recherche de Google/Bing/Yahoo...

Félix le chat

Membre junior
Faut s’accrocher, ça va le faire. C’est clair que c’est pas facile de partir de zéro mais si tu relançais une campagne Google maintenant ça pourrait aider non ? C’est cher ?

Nono

Membre
Membre du Staff
Twitter
compte
C’est cher ?
Ouais un peu cher... surtout pour un particulier.
Si je ne me trompe pas la dernière campagne de pub Google à duré 15 jours et a coûté 50€ pour un résultat plus que mitigé... Il est vrai que le forum en était à ses débuts et n’était pas très très attractifs avec beaucoup de rubriques vides. C’était trop tôt.

Je pense qu’il faut plutôt essayer de faire connaitre le forum en diffusant au maximum l’adresse du site et faisant grossir le contenu comme l’a dit plus haut Nico. Après ça vient tout seul.

Bap's

Membre junior
Pas facile au début mais faut s’accrocher oui, il y a quand même quelques membres qui s’inscrivent (dont moi).
Au niveau fréquentation des visiteurs ça donne quoi ?

Aricosec

Membre junior
Mille messages, c’est pas rien quand on démarre de zéro mais en même temps c’est rien quand on veut grandir ! Faut qu’on continue a publier du contenu et ça c’est grapillant des membres chaque jour. C’est un peu un cercle vicieux en fait, pas de membre = pas de contenu et pas de contenu = pas de membre