Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

INTER Moorea Marathon - Tahiti

MacRun

Membre junior
Toujours plus loin, toujours plus paradisiaque : Le Moorea Marathon en Polynésie Française ! 🏝

C'est sublime et fait terriblement envie !

Seul hic, c'est à l'autre bout du monde et le prix du voyage et séjour rend ce marathon presque inaccessible si on habite en Europe.
Mais quel pied ça doit être de courir là-bas !! :love:

Pièces jointes

Alain

Membre junior
Les couleurs, le soleil, les sourires, la mer turquoise, le sable fin, les palmiers, les vahinés... La vache ça en fait des arguments pour s'inscrire !!

Aloha

Membre junior
:love::love::love:

Le plus beau marathon du monde ! C'est ce que dit ma mère, évidement elle est né à Moorea !
J'ai quitté la Polynésie petite, j'y suis retourné 2 fois depuis et à chaque fois ça a été un enchantement même si la dernière fois c'était pour la cérémonie de ma défunte grand-mère. J'avais 14 ans...

Je crois que si un jour je pouvais courir à Moorea ce serait une sacrée boucle de bouclée. 🥰

Aloha

Membre junior
Oui, donc je vais commencer à économiser et dans quelques années je me présenterais au départ !
Remarque ça me laissera le temps de bien me préparer !! :)

ps: j'adore 🌸