Quoi de neuf sur les forums ?
  • Bienvenue au Running Club ! Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied qui cultive humour et bon esprit. Vous pouvez participer sans vous inscrire ! Mais en créant un compte vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum. So, let's go ! 

Ola ! c'est Aloha !!

Aloha

Membre junior
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je commence à courir et j'ai besoin de conseils.
J'ai 21 ans et je suis de Hendaye pour ceux qui connaissent.

J'ai arrêté de fumer il y a quelques semaines (c'est dur !!!) et je veux reprendre un peu ma santé en mains en perdant aussi un peu de poids.
Je suis motivé mais c'est pas facile :eek:

Nicolas

Membre
Membre du Staff
Strava
Twitter
compte
Bienvenue Aloha, très heureux de t'accueillir parmi nous.
Tu as pris une grande décision et les membres du Club se feront un plaisir de t'accompagner dans l'accomplissement de ton objectif :up

A bientôt !

Nono

Membre
Membre du Staff
Twitter
compte
Bienvenue Aloha :)

On discute déjà de tes débuts en course à pied dans d'autres discussions, garde la motivation tu vas vite progresser.
Le boss faisait 200 kilos et fumait 4 paquets de cigarettes par jour et maintenant il gambade comme un chevreau de 3 semaines !! :D

Dernière modification par un modérateur:

Alain

Membre junior
Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici, on s'entraide et on progresse ensemble (et t'inquiètes pas avec moi tu auras toujours quelqu'un qui progresse moins vite que toi et ça c'est gratifiant !! :D)

Aline

Membre junior
Salut Aloha, super contente de ton inscription ! Avec @Mamita on est déjà 3 nanas ! Girl Power !! ♀ :D
Donc bienvenue et félicitations aussi pour ta bonne résolution, n'hésite pas si tu as des questions