Quand Nono était petit... Trottin'herbe

La montagne, été comme hiver, c'est un enchantement ! il ya tellement d'activités à découvrir...

Quand j'étais petit nous étions parti en famille à Valmorel, et j'avais expérimenté la trottin'herbe ! On dévalait les pentes de ski sur des trottinettes à grosses roues à crampons. C'était bien casse-gueule mais excellent, je dormais bien le soir. :)

c'était ça..
trottinherbe.jpg

et maintenant il y'en a même pour l'hiver !
trott hiver.jpg

Oui c'est effectivement plus des activités loisir que du sport à proprement parlé... Pas de trottin'herbe dans les Clubs Alpins.

On mélange pas les torchons avec les serviettes

Dernière modification par un modérateur: