Réserve de Fathala, Sénégal

Un petit album souvenir d'un séjour à la réserve de Fathala au Sénégal, près de la frontière gambienne.
Une réserve tenue par des sud-africains qui ont fait venir des lions, plus ou moins en liberté dans une réserve de plusieurs dizaines d'hectares.
Lorsque les lions sont encore jeunes, c'est à dire jusqu'à 1 an et demi il est possible de les approcher d'assez près.

Il y a également d'autres animaux à découvrir.
Le lodge est tout simplement exceptionnel, avec une ambiance sud-africaine et des chambres sur pilotis, tout en bois et superbement décorées.

Un super souvenir !!

C'était au début du forum... Histoire de remplir un peu les rubriques.
Le P'tit Ravito est calme mais gageons qu'ils deviennent aussi fréquenté qu'un ravito de l'UTMB !!

Alain

J'étais passé à côté aussi, tu as pris de belles photos, retravaillées mais bien composées.
C'est toi derrière le lion sur la première ? 🦁

Le lodge est sublime en tout cas, je ne pensais pas que l'on pouvait trouver ce style au Sénégal. On voit l'influence "British"

fathala-wild-life-reserve-senegal.jpg

Faites un tour sur la galerie photo du site, c'est magique !

Amir

Nouveau membre
Elles sont superbes les photos ! et ouais avec le lion devant toi c’est un peu flippant non ?
Ou bien celui-ci est empaillé pour les photos souvenirs ? :D 🦁