• Bienvenue sur les Forums du Sporting cher visiteur. Nous sommes une jeune communauté passionnée de course à pied. Vous pouvez participer (créer et répondre aux discussions) sans vous inscrire mais en créant votre compte (c'est facile et rapide) vous accèderez à toutes les super fonctionnalités du forum, bonne visite !

Un site pour bouger en VTT

VTTFrance.com

On commence par l'essentiel, l'adresse du site web :cool:

En tout cas pour ceux qui cherchent des randonnées en VTT dans toute la France (et même Suisse ou Belgique) ce site est super bien fait.
Il recense sur une carte toutes les sorties organisées par les différents clubs, associations.

Et puis le site est connu et reconnu, on est le 31 octobre et il y a déjà une douzaine de sorties répertoriées pour Novembre.
Le plus qui m'a bien plu: il y a également les traces GPS des sorties précédentes et le fichier GPX est téléchargeable si on veut se la refaire, bien foutu quoi !